Loading...
aaaaa
louez votre ring

ACTUALITES

La team du Hall Boxing était présente aux journées olympiques de Paris! Merci à tous les membres venus partager leur passion du sport avec le public lors de démonstrations sur le ring!

Read more

Une belle soirée pour la Team du Hall : Yazid conserve son titre de champion de France. Nous sommes heureux d’avoir partagé ce moment avec vous. Merci pour votre soutien !

Read more

« Yazid et son entraineur Marcel DENIS »      BOXE-CHAMPIONNAT DE FRANCE. SUPER LEGERS – TREMBLAY EN FRANCE. Yazid Amghar qui dirige l’Ecole de Boxe de la rue du Soleillet dans le 20ème va étrenner son titre de champion de France catégorie Super-Légers samedi 11 Mars à Tremblay en France face à Jean Moraiti Yazid couronné en 2016 En 2016, Yazid Amghar avait battu aux points Jean Moraiti en huit rounds à Levallois. La revanche entre les deux boxeurs est programmée samedi soir au gymnase J. Guimier au Tremblay en France. Les qualités des deux boxeurs Yazid n’a pas de problème avec la distance. Il est mature et fait preuve d’un sang-froid

Read more
Read more

Les premiers élèves du Hall Boxing sont déjà là ! Les sacs de frappe n’ont qu’à bien se tenir !

Read more

Découvrez ou revivez l’histoire de la salle de Boxe « Le Hall Boxing » en image avec le reportage de la photographe Aurore Colibert. « …Yazid accepte que je le suive sur deux nouveaux projets d’envergure : le Championnat de France de boxe anglaise, et l’ouverture de sa salle de boxe. Lors de notre rencontre, j’ai découvert un travailleur acharné et un boxeur ambitieux. En l’espace de quatre mois, je l’ai vu coacher, quitter une salle pour ouvrir la sienne, se confronter aux difficultés administratives, je l’ai vu mener de front le chantier de sa salle, monter et démonter les rings de sa société de location, tout en s’entraînant quotidiennement pour son combat… »

Read more

Le Balbyinien invaincu Yazid Amghar (27 ans ; 15 succès, dont 5 expéditifs), coaché par Marcel Denis et Jean-Louis Mandengué, a détrôné de son titre de champion de France des poids super-légers le Marseillais Rénald Garrido (33 ans ; 1,69 m ; 17 victoires, dont 3 avant la limite, 1 nul, 13 revers), jeudi soir à la Halle Carpentier (Paris). Source: Fédération Française de Boxe

Read more